BIGTHREE
Salut à tous et bienvenue sur BigThree. Vous retrouverez ici une communauté de fans s'affrontant amicalement dans différentes leagues et tournois sur NBA 2K. N'oubliez pas de vous connecter et de vous inscrire pour y participer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIGTHREE
Salut à tous et bienvenue sur BigThree. Vous retrouverez ici une communauté de fans s'affrontant amicalement dans différentes leagues et tournois sur NBA 2K. N'oubliez pas de vous connecter et de vous inscrire pour y participer
BIGTHREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIGTHREE

Ligue NBA sur le jeu NBA2K sur PS4

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Millane

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Millane     Empty Millane Mar 27 Fév - 18:35

Millane

Millane
Admin

Salut à tous,
petite présentation rapide pour moi aussi, je suis Millane donc, j'ai 40 piges et oui déja..joue depuis à peu près toujours aux jeux vidéos et suis amateur de sports US particulièrement.
Pour ma part la NBA ça remonte à assez loin..années 89'/90' et des joueurs qui en ont fait la légende comme MJ, Hakeem the Dream, Clyde the Glide mais aussi l'amiral Robinson et tant d'autres..

Nous allons donc avec Math gérer ce forum dédié au jeu de Basket NBA 2K sur PS4.
Nous avons décidés de le monter car nous ne trouvions que des Leagues avec trop de règles frustrantes à nos gouts, concernant le déroulement du match.
Nous avons donc choisi de ne faire appliquer que quelques règles de base et laisser les joueurs jouer le match comme ils l'entendent..entre personnes matures, nous l'espérons.
Veuillez tout de même aller jeter un œil au règlement en vigueur dans notre League qui devra de toute façon être lu, accepté et validé par tous les coachs avant le commencement.
Je nous souhaite une bien belle League et que le meilleur gagne !!!

https://bigthree.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum