BIGTHREE
Salut à tous et bienvenue sur BigThree. Vous retrouverez ici une communauté de fans s'affrontant amicalement dans différentes leagues et tournois sur NBA 2K. N'oubliez pas de vous connecter et de vous inscrire pour y participer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIGTHREE
Salut à tous et bienvenue sur BigThree. Vous retrouverez ici une communauté de fans s'affrontant amicalement dans différentes leagues et tournois sur NBA 2K. N'oubliez pas de vous connecter et de vous inscrire pour y participer
BIGTHREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIGTHREE

Ligue NBA sur le jeu NBA2K sur PS4

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

--- REGLEMENT ---

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1--- REGLEMENT --- Empty --- REGLEMENT --- Jeu 22 Fév - 22:17

Millane

Millane
Admin

Règlement

1- Passez par l'onglet "présentation" avant toute inscription.
Une petite présentation rapide histoire de savoir un peu qui vous êtes.


2-
League sous format Dynastie, avec blessures, périodes de trade, draft, playoffs et awards qui se poursuivra d'opus en opus.
Nous rajouterons sans doute un système d'amélioration de stats en fin de saison.
Les équipes seront choisies avant le début du championnat sous forme de draft. Il y aura donc un tirage au sort avec tous les participants et un ordre établi.
Je vous rappel ici que les FA en fin de saison seront à choisir suivant l'ordre inverse de cette draft.
(celui qui a eu la chance de choisir sa team en premier, choisira donc son (ou ses) FA en dernier..).


3- Equipes réparties en 2 conférences, avec playoffs au bout de la saison régulière (Matchs en 3 puis en 5 pour finales de conf et finale).
Nous essayerons de mettre lors du choix des équipes (qui sera fait sous forme de draft je vous le rappelle), un nombre égale d'équipes Humaines dans chaque division.
Le nombre de qualifiés en PO sera bien sûr choisi en début de championnat et en fonction du nombre de participants.


4- Contrairement à d'autres ligues, nous ne posons PAS de règles sur le fait de jouer en contre attaque ou sur rebond défensif, mais nous demandons un minimum de fair play, par exemple PAS DE JOUEURS qui pilonnent à 3 points tout le match ou qui ne font qu'appuyer sur carré pour tenter de voler la balle.
Pas de joueurs qui jouent TOUTES leurs possessions en 5 secondes !!! Je vous rappel que vous disposez de 24 secondes de possession..
Nous n'obligeons donc personne à jouer avec des systèmes posés, mais nous espèrerons que vous saurez vous amuser sur le parquet librement, sans les contraintes de règles qui peuvent être frustrantes et entre coachs intelligents.
Jouez avec jugeote et intelligence entre coachs (adultes) qui veulent avant tout réalisme et amusement.


5-
Il est obligatoire de défendre humainement sur le porteur du ballon. Interdiction donc de laisser l'IA défendre.


6-
Pour l'équipe jouant à domicile il est tout à fait autorisé de faire trembler l'écran durant une phase de lancer franc et ceci autant en match de saison régulière qu'en PO.
Nous pensons que l'avantage du terrain à domicile est une donnée à prendre en compte.


7- Interdiction formelle de quitter le match avant la fin !!! Si vous ne savez pas perdre dignement, restez à jouer contre l'IA en solo. C'est mieux.
Je vous rappel ici que perdre n'est pas grave, c'est certes frustrant mais c'est ainsi et ça a toujours fait parti du sport...et oui, il y a des gagnants et des perdants !


8- AUCUNE insulte entre coachs ne sera tolérée d'aucune manière. Sérieusement, j'espère que TOUS les coachs qui seront ici sur ce forum, seront là pour prendre du plaisir, s'accepter et jouer fair play.


9- En plus de la présentation nécessaire, chaque coach SE DOIT de créer sa fiche équipe ainsi bien sûr que de la mettre à jour après chaque match, transfert ou autre info en général; de la faire vivre quoi.
Pour ceux qui le veulent, vous avez bien sûr la possibilité de nous faire quelques petites vidéos pour nous faire profiter de vos highlights avec l'outil Share Factory par exemple. (il vous faut un compte YouTube).
Ceci se fait sur d'autres ligues (NFL & NBA) et je peux vous assurer que c'est très sympa de pouvoir jeter un œil sur les matchs des autres coachs.. Basketball
Avec un peu de maitrise cela se fait assez rapidement.


Trades

Pour les trades, vous aurez le droit à 2 trades Humain/Humain et à 1 trade Humain/CPU lors de la période de transfert, choisissez donc bien.
Nous déterminerons avant chaque début de championnat la date limite de trade. (suivant le nombre de matchs que contiendra la saison régulière).
Les trades pourrons comporter jusqu'à 3 joueurs maximum par équipe. (Parfois en de quelques rares transferts un 4 vs 3 pourra être accepté).
Les TDD (tours de draft) pourront être tradés comme bon vous semble à vos risques et périls.
TOUS les trades devront être approuvés par les Admins (Math ainsi que moi même) pour tenter de garder, d'une, un équilibre entre les différentes teams, et de deux, un semblant de quelque chose de réel..
..Donc ils devront être postés dans l'onglet Trade, en attente de notre acceptation ou refus.
Notez aussi qu'un joueur drafté ne pourra pas être tradé la 1ere année contre le CPU. Entre Humains, comme bon vous semble.

Merci à vous et en route pour les finales !!!



Bon Championnat à tous et surtout n'oubliez pas, on est là pour prendre du plaisir, soyez bienveillant lorsque vous voyez que vous avez trop le dessus sur un adversaire, ne le massacrez pas, baissez par exemple le pied lors du dernier quart..
Je répète ici que la victoire et les stats ne sont pas les choses les plus importantes dans cette league.
L'amusement et le respect de l'autre si.

https://bigthree.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum